Pour tout produit en stock, nous utilisons le service Colissimo 48H/72H de La Poste. 

(Délai constaté a partir de l'éxpedition de votre commande) 

  Dans chaque fiche article que vous consultez, nous vous indiquons la disponibilité de l'article : 90% de nos articles sont en stock permanent et sont disponibles immédiatement.

Cependant en cas de période de grand flux , certains produits peuvent être en cours de réassort


En cas de contre-temps, vous en êtes informé rapidement par courriel ou par téléphone et vous êtes libres de modifier ou annuler votre commande.
Si vous commandez plusieurs articles, c'est le délai de livraison le plus long qui s'applique à l'ensemble de la commande.

Les commandes sont préparées en règle générale j+1 

1- Livraison

Colissimo : Toutes les commandes envoyées en colissimo sont livrées dans un délai de 48h à 72h en France*. (En cas d'impossibilité de vous livrez dans ce délai, vous serez contactés)

Merci de bien mentionner :

Nom et prénom indiqué sur la boites aux lettres
N° de : rue, immeuble, appartement, étage
Code d'accès
Un numéro de téléphone valide

 

2 - Réception colis :

Lors de la réception du colis, par vous-même ou une tiers personne, il est impératif de vérifier l'état général du colis.

 

De noter : sous réserve de déballage. Si vous ne pouvez pas ouvrir votre colis de suite. Si le colis est endommagé, nous vous conseillons de refuser la livraison, en faisant préciser : DETERIORE.

De nous contacter et nous nous chargerons du règlement du litige auprès du transporteur et nous vous ferons parvenir un nouveau colis en remplacement.

Si les mentions citées ci-dessus n'étaient pas notées ! Nous ne prendrons pas en compte les réclamations.

 

3 - Frais de port : France.

(colissimo )

- Moins de 59e d'achat frais de livraison 6.50e
Au delà de 60€ d'achat livraison gratuite.

Les commandes régler en cheques  ne partiront qu'a réception du règlement.

4 - Frais de port : Europe

(Colissimo)

Frais de livraison 16e

5 - Suivi colis :

_Pour suivre sa commande le client devra aller dans son compte. _Afficher la commande a suivre et cliquez sur le numéro (de suivi colissimo), vous serrez automatiquement informé de la situation de son colis.

Nous vous rappelons que quelques fois le reçu de colis en instance n'est pas laisser dans votre boite aux lettres, c'est pour cela que nous vous invitons si vous n'avez pas reçu votre colis quelques jours après avoir passer votre commande a vérifier dans votre compte la situation de votre colis.

En cas de réexpédition de votre colis pour : non réclamation au bureau de poste, sera facturé 6€.


AccueilAccueil

Panier  

(vide)
Coiffi sur Facebook

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Livraison

La Poste